<

go up

go down


tu inspires une longue bouffée d'air à travers le filtre de ta cigarette avant de recracher la fumée toxique dans un long soupire. tes pupilles fixaient les lumières et les mouvements de foule en bas de l'immeuble où tu te trouvais. tu te pinçais les lèvres, évasif.c'était déjà la nuit et pourtant à séoul, la belle capitale de corée du sud, c'était toujours bondé de monde. tu faisais donc parti de ce monde là toi aussi, il faudra bien t'y faire. en savoir +?


il y a des news, les potes!
xx.xx
légère refonte du forum. et nouveau recensement
21.10
nouveau design mis en place pour le mois de novembre, venez le commenter ici !
28.09
aujourd'hui c'est l'ouverture du forum, alors rejoignez-nous vite !
21.08
première version du forum mise en place, commentez-ici.
18.07
date de création du forum, là où tout à commencé.
qui sommes-nous?
forum globalement asiatique, situé à séoul (+) les célébrités occidentales sont permises (+) avatars 200*320 uniquement (+) un minimum de 200 mots par message rp. un minimum de 3 messages rp par mois (+) une semaine après l'inscription pour finir sa fiche de présentation (+) faites attention à l'orthographe (+) amusez vous le plus possible


- votez pour nous -

BAD ALL DAY est une idée originale de (kibun) et (pint). le forum dans son intégralité leur appartient. plagiat interdit, merci de respecter notre travail. le design est signé © noctali. forum optimisé pour google chrome.
New member ?

kim mi hi
administratrice

présente.
???
???

???.
- évément d'halloween -
venez tous y participer en allant ici !
- scénario ultra important -
on a besoin de lui, jettez-y un coup d'oeil!
- petite invasion -
veuillez privilégier le groupe des cheonju svp.
- serveur discord -
on vous attend, alors par ici!!
le devenir? | en voir +?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Luna
Invité

New member ? Empty
# New member ?
posté le: Jeu 4 Jan - 0:51

Bonsoir !

Je tenais avant tout à dire que j'ai beaucoup apprécié le thème du rpg. Ensuite, je voulais savoir si choisir un gang était obligatoire ou si le personnage que l'on crée peut être un citoyen normal, dans une ville où les deux gangs sont présentes?

Aussi, je tenais à préciser que je n'ai jamais joué sur forum, donc je suis complètement perdue. J'ai regardé le bottin des avatars et parmi eux, il y a un avatar  choisi pour un personnage prédéfini libre qui me plaît beaucoup. Hélas, même si le lien semble super intéressant, je ne suis pas trop inspirée, je me vois mal de le jouer. Ce qui me pousse à demander: si jamais un avatar nous intéresse mais que celui-ci est pris pour un prédéfini, peut-on toujours le jouer ou faut-il choisir autre chose?

Enfin, comme le titre du sujet l'indique, je pense probablement à rejoindre mais voilà, n'ayant jamais joué sur forum, je suis perdue et je ne sais pas trop quoi faire. Puis, j'ai encore des difficultés à savoir qui jouer, je voulais donc savoir si je pouvais savoir qui vous attendiez parmi plusieurs avatars que je proposerais  SI je vous rejoins.

Je m'excuse pour la longueur mais voilà, j'ai plein de choses à demander étant nouvelle dans ce genre de communauté ^^' J'espère aussi ne pas m'être trompée d'endroit pour poser ce genre de questions mais j'avoue être complètement perdue sur ce que je suis en train de faire ahah. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce long message, et j'espère avoir une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Mi Hi
Kim Mi Hi
munbaeju
munbaeju
✧ Feat. : jo hye ryung dite kisum ✧ Credits : (coffee) avatar
✧ Messages : 43 ✧ Sur BAD depuis le : 19/07/2017 ✧ Points RP : 2466

New member ? Empty
# Re: New member ?
posté le: Sam 24 Fév - 11:53

Hey! Excuse moi de te répondre avec d'un mois de retard. Je n'avais pas vu ton message !

Tout d'abord, avant de répondre à toutes tes questions, le forum est ""mort"". Il n'y a plus aucune activité qui ne se passe dessus. Je pensais pouvoir le reconstruire mais seule, finalement, c'est plutôt compliqué et par manque de temps ((car je suis dans une année plutôt chargée)) je n'ai pas vraiment pu en faire quelque chose.
Ce forum est important pour moi mais pour le moment, rien ne se fera. Une V2 s'ouvrira ((peut-être)) dans quelques mois ...

Pour le coup, je ne sais pas si il est utile de te répondre. Mais en tout cas, quand tu vois un avatar te plaire et qu'il se trouve dans les prédéfinis, ici, il suffira d'en parler avec la personne ayant créée le prédef.
Sur n'importe quel forum, quand il y a un nouveau membre n'ayant jamais fait du rp sur la plateforme du forum, il sera accompagné. Je pense que c'est important car ma première fois sur un fo, c'était vraiment lent. Je ne comprenais rien. :')) Et bien sûr que nous t'aiderons pour tes choix !

Et ne t'excuse de rien, c'est à moi de le faire. Désolé que tu arrives dans la mauvaise période. Je te souhaite de t'amuser maintenant sur n'importe quel forum! cr3
Revenir en haut Aller en bas
 
New member ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD ALL DAY :: once upon a time :: be my friend ; partenariats :: zone invité-
Sauter vers: